« NOS MAINS SONT TACHÉES DE SANG » de Michael L. Brown
Des premières persécutions des Juifs par les « Chrétiens » au cours du IVème siècle aux horreurs inexprimables de la Shoah, des coups portés à Israël par la presse d’aujourd’hui à l’antisémitisme du haut des chaires, ce livre choc et douloureux raconte l’histoire tragique de «l’Eglise» et du peuple Juif.
 Voici une histoire que tout chrétien devrait connaître.
« Personne ne pourra être le même envers le peuple juif… après avoir lu « Nos mains sont tâchées de sang ».Tiré de l’avant propos de Don Wilkerson – Times Square Church.
« J’ai été profondément touché en lisant ce livre, même au travers des forts désaccords concernant sa théologie. Je prie que le message du Dr Brown pénètre les âmes de tous les chrétiens. Si ces mots sont absorbés « Comme des ondées sur la verdure, comme des gouttes d’eau sur l’herbe », la gloire qui en résultera sera seule donnée à Dieu. » (Deutéronome 32 : 2-3).
Mr le Rabbin William Berman, ancien professeur de Bible.
Séminaire Théologique juif
Michael L. Brown (Ph .D Université de New York) est le fondateur et président du ministère ICN, qui se consacre à délivrer un message de repentance et de réveil à Israël, l’Eglise et les Nations. Autorité reconnue dans le réveil, il a prêché dans tout les Etats-Unis et dans un grand nombre d’autres pays, aussi engagé dans l’évangélisation des Juifs que dans des débats publics avec des Rabbins. Ses livres ont été traduits dans plus de 12 langues différentes, et ses écrits érudits sur la Bible en hébreu ont été publiés dans des journaux reconnus et des encyclopédies.